Avec le présent aspect de Vénus, ne vous attendez pas à une journée mirobolante sur le plan conjugal. En couple, ce sera la routine, chacun vaquant à ses occupations sans trop se préoccuper de l'autre. Quant aux célibataires, ils seront enclins à décider des projets d'union de manière irresponsable, simplement sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ceux-ci devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage afin d'éviter de se retrouver dans une situation inextricable.
La présence de Jupiter dans le secteur des finances laisse comprendre que vous allez percevoir aujourd'hui une somme d'argent inattendue. D'où viendra-t-elle ? Il n'y a aucune indication permettant de le deviner ! Mais qu'importe l'origine de cet argent !
En venant influencer votre secteur santé, Mars, concentré d'énergie, devrait vous valoir une grande forme, mais aussi, hélas, exposer les plus imprudents d'entre vous à de petits risques accidentels. Pour éviter de transformer votre voiture en stock-car ou de vous brûler si vous cuisinez, agissez avec calme et patience.
Gare au manque flagrant de réalisme aujourd'hui. Si vous devez prendre des décisions concernant votre travail, en particulier une association, attendez de préférence deux ou trois jours. Vous pourrez alors vous défoncer pour la réalisation de vos objectifs. Et le résultat ne tardera pas.
Si vous avez des enfants, vous serez très attentif à leur éducation, en respectant leur personnalité et leurs penchants, quitte à remettre en question vos idées toutes faites dans ce domaine.
Prêtez un oreille attentive aux conseils de vos amis du Sagittaire ; ils vous seront fort utiles en matière de contrats. Si vous vous lancez aujourd'hui dans un procès, l'issue vous en sera favorable.
Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d'un malade, il n'opérera pas la guérison (Mencius).
710
N'oubliez pas que les circonstances extérieures à votre volonté peuvent parfois réaliser des miracles.